Vous pouvez mettre à jour votre numéro de téléphone sur le portail consommateur Visa Click to Pay pour vous assurer de recevoir le code à usage unique. Suivez les étapes ci-dessous pour mettre à jour votre numéro de téléphone mobile.
- Connectez-vous sur le portail consommateur Visa Click to Pay avec l’adresse e-mail associée à Click to Pay
- Saisissez le code à usage unique envoyé sur votre adresse e-mail et/ou téléphone
- Rendez-vous dans la section «Mon carnet d’adresses» et éditez les numéros de téléphone - vous devrez peut-être éditer tous les numéros de téléphone associés aux adresses de facturation de vos cartes
Si le numéro de votre profil est correct et que vous avez toujours du mal à recevoir le code à usage unique, cela peut être dû au fait que votre opérateur bloque les alertes SMS. Nous vous recommandons de vérifier auprès de votre opérateur de services et de modifier les paramètres SMS pour autoriser les notifications du numéro abrégé 86301.
Veuillez noter que lorsque vous demandez l’envoi d’un code à usage unique sur votre numéro de téléphone mobile, pour votre commodité, Visa envoie également le code à usage unique sur votre adresse e-mail associée au Click to Pay de Visa. Pour vous assurer que vous pouvez continuer votre processus de paiement via Click to Pay, vous pouvez également vérifier votre e-mail.