Qu’est-ce que le Marketing sensoriel Visa?
Lorsqu’une transaction Visa est approuvée, une animation, un signal sonore et un retour haptique, le cas échéant, sont déclenchés, permettant de placer l’expérience de paiement du consommateur au premier plan. Alors que les moyens de paiement évoluent, le marketing sensoriel garantit au consommateur que l’achat effectué avec Visa est approuvé.
Le Marketing sensoriel Visa utilise la vue, le son et les vibrations, lorsque cela est possible, pour confirmer qu’un achat fait avec Visa a été approuvé.
Découvrir les avantages
Le Marketing sensoriel Visa indique aux consommateurs que leur achat fait avec Visa est approuvé. Il offre aux commerçants une solution de paiement leur permettant de se démarquer de leurs concurrents.
Paiements faciles et rapides
Facilitez les paiements. 87% des utilisateurs ont estimé que leur transaction était rapide et pratique.¹
Innovation de la marque
Laissez une impression durable. 82% des utilisateurs ont trouvé leur expérience de paiement innovante. ¹
¹ Visa, Inc., The Value of Multi-Sensory Branding: Sound and Animation Elements in Cardless Payment Experiences, 2016 (La valeur du marketing multisensoriel: éléments sonores et animés dans les expériences de paiement sans carte)
Une nouvelle opportunité pour votre entreprise
Intégrez le Marketing sensoriel Visa à votre solution de paiement. Il peut vous offrir l’avantage que vous recherchez et générer de nouvelles opportunités.
¹ Visa, Inc., The Value of Multi-Sensory Branding: Sound and Animation Elements in Cardless Payment Experiences, 2016 (La valeur du marketing multisensoriel: éléments sonores et animés dans les expériences de paiement sans carte)
Intégration du Marketing sensoriel Visa
Explorez les outils et ressources du Marketing sensoriel Visa. Ils ont été conçus pour vous aider à intégrer harmonieusement le marketing sensoriel à votre solution de paiement.
SDK (kits de développement)
Intégration pour iOS, Android et le Web. Les SDK de Marketing sensoriel Visa contiennent des fichiers d’animation, sonores et haptiques frontaux uniquement. Les personnalisations permettent de modifier couleurs, taille, son et réactions tactiles.
Intégration native
Des ressources de design et des spécifications d’animation sont également disponibles. Les éléments peuvent être adaptés à votre solution de paiement.
Exigences en matière de marque numérique Visa
Découvrez comment incorporer les éléments obligatoires de la marque Visa dans vos expériences de paiement numériques. Vous pouvez compter sur la force de la marque Visa pour vous permettre de suivre le rythme en termes d’innovation, de garder votre pertinence et de permettre à vos clients d’être là où ils veulent être.
Télécharger les exigences en matière de marque numérique de Visa
Q & R
Les réponses aux questions fréquentes.
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Les trois éléments de Marketing sensoriel Visa (son, animation et retour haptique) fonctionnent de concert pour confirmer une transaction Visa approuvée et doivent être fournis ensemble dès que l’appareil utilisé pour le paiement le permet.
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Les éléments de Marketing sensoriel Visa doivent se déclencher immédiatement après l’approbation d’une transaction Visa effectuée avec une carte prépayée rechargeable Visa, une carte de débit Visa ou une carte de crédit Visa.
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Oui. L’expérience client doit être semblable, quelle que soit la carte Visa utilisée.
Pour de plus amples informations sur le Marketing sensoriel Visa, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected].