Améliorez l’expérience de paiement de vos clients

Le Marketing sensoriel Visa offre à vos clients une expérience de paiement cohérente lors de l’approbation de leurs transactions effectuées avec Visa.

Bienvenue dans le marketing sensoriel

À mesure que le secteur des paiements évolue, les consommateurs veulent s’assurer qu’ils peuvent utiliser en toute sécurité de nouveaux moyens de paiement. Le Marketing sensoriel Visa aide les consommateurs à se sentir en confiance lorsqu’ils effectuent des achats. En ayant recours à la vue, au son et à une vibration tactile sur les appareils qui le permettent, il confirme l’approbation d’une transaction par Visa.

A smartwatch, a laptop, a smartphone, and a sales terminal all showing a circle with a checkmark in it and the word Approved below.

Découvrez les avantages pour votre entreprise

Les nouveaux moyens de paiement se multiplient rapidement à travers le monde. Instaurez la confiance auprès de vos clients par le biais de l’expérience de paiement fiable qu’ils attendent​.

Gold line.
Gold line.
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Gagnez un avantage concurrentiel pour votre entreprise

Découvrez comment le Marketing sensoriel Visa peut vous aider à attirer des clients et à apporter à votre entreprise un avantage supplémentaire.

Speed represented by stopwatch icon.

Vitesse

D’une durée de moins d’une seconde, le Marketing sensoriel Visa s'est un signe avéré de vitesse et de commodité².

Illustration of handshake for loyalty.

Fidélisation

94% des utilisateurs ont mentionné une opinion plus favorable des commerçants³.

Illustration of a shield with a checkmark in the corner representing trusted transactions.

Confiance

Le Marketing sensoriel contribue à renforcer la confiance des consommateurs et leur sentiment de sécurité.

Illustration of a circle with three smaller circles on it.

Familiarité

Le Marketing sensoriel Visa génère une expérience de paiement plus cohérente.


Q & R

Les réponses aux questions fréquentes.